Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci Erwanet une nouvelle fois pour cette propagande qui ne se cache plus..Allez, un article pour faire la lumière sur les vrais responsables de la "crise" actuelle : http://reflets.info/la-bce-ta-mere-et-bilderberg/