• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TZ (---.---.200.23) 11 septembre 2012 19:34
TZ

Merci Erwanet une nouvelle fois pour cette propagande qui ne se cache plus.
.
Allez, un article pour faire la lumière sur les vrais responsables de la "crise" actuelle : http://reflets.info/la-bce-ta-mere-et-bilderberg/




Palmarès