Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Simplesanstete :Mikadian c’est un internaute qui a à peu près la même façon de s’exprimer à l’écrit que toi. J’aimais bien suivre ses commentaires c’est pour ça que ça m’a fait tilter en te lisant.