• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.124.227) 12 septembre 2012 11:57
maQiavel

En réalité ce sont les banques qui saignent le contribuable , l’ Etat n’ est que le collecteur. 




Palmarès