Merci à vous, vous êtes un grand journaliste du net comparable à Meyssan ou Julien Teil.
Vous avez fait l’année dernière une série remarquable : Israël et le 11 septembre "
http://oumma.com/Israel-et-le-11-Septembre-une
Par excès de modestie, vous mettez en avant cette émission qui vous a fait faux bond alors que vous sortez enfin le webdoc " les initiés du 11 septembre " qui avait été annoncé le 02 janvier 2010 sur la télé libre.
http://latelelibre.fr/libre-posts/les-inities-du-11-septembre-teaser/
http://hichamhamza.wordpress.com/les-inities-du-11-septembre/
Pourquoi un si long délai ? avez-vous eu à subir des contraintes ?