• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Romios (---.---.239.209) 13 septembre 2012 14:19
Romios

Ouais, bon, la bêtise ambiante, je la perçois déjà fort bien tout seul...


Je vais commander l’empire contre attaque.

Sur Amazon, y’a la version bluray avec scènes inédites.





Palmarès