• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alphonse baudet (---.---.46.143) 13 septembre 2012 22:41
 alphonse baudet

un " intellectuel " comme je les aime,sans chichi phraseux et fioriture,il est droit dans se bottes et transpire l’ honnêteté, merci bassam pour cette bouffée d’ oxygène dans la désinformation ambiante.




Palmarès