Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Non, moi je ne dis rien...
Je lis juste ce que des gens bien plus intelligent que moi sur le sujet disent justement.C’est un des liens fournis.
4ème fois que je vous l’écris.
On va voir si vous y arrivez....