• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.209.120) 15 septembre 2012 19:51
Abdelkrim BOURGUIGNON

Exact ! Par principe en tout cas. Au 2ème tour j’ai voté blanc, donc j’ai la conscience tranquille. Pas comme ceux qui ont voté Hollande au 2ème tour et maintenant qui se plaignent....

J’ai l’impression que, contrairement à il y a 200 ans, les gens maintenant sont fatalistes, défaitistes et préfèrent se faire sucer le sang par les banques, les politiques corrompus et le grand patronat plutôt que de lever la tête et dire stop.




Palmarès