• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.139.110) 17 septembre 2012 14:41
Zowie

la notion d’endoctrinement est très subjective .... on peut dire la même chose pour tous les partis .




Palmarès