• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flognarde (---.---.82.118) 18 septembre 2012 13:47
flognarde

T’as raison, ça me dépasse... Mais je trouve ça un peu triste de savoir qu’à cause des illuminés qui sévissent sur la toile, on est pas près de voir se rouvrir l’enquête.

Pour être tout à fait honnête par ailleurs, je crains que tout ça ne finisse par être enterré, à moins d’un renversement complet qui me parait de moins en moins probable. 




Palmarès