• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rikoder (---.---.235.43) 18 septembre 2012 18:30

@Haze,


Tout le courage vous revient !!!!!

Depuis plusieurs annees je suis au courant des etudes des trajectoires des avions projetees sur des plans 3D et j’ai toujours estime que le public n’est pas assez cultive pour comprendre cette these.

Nous sommes en avance une grosse dizaine d’annees. Gardez cela dans un coin de votre memoire et souvenez vous en pour 40 ou 50 ans.
Il faut laisser le temps au temps. 

Honneur a vous !




Palmarès