Je pense à Dieudonné dans son sketch sur Galilée (1905) :
"Euhhh le mec est parti dans un délire" ! ;-D
On appelle ça comment ? Un "burn out" ? Un "nervous break down" ?
Vu l’actu et le plan merguez de Robin, j’ai hâte d’entendre Alain Soral en octobre ^^