• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Fred Def (---.---.175.63) 19 septembre 2012 14:37

Il y a un "SI" -> hypothèse.


Perso je n’y crois pas. J’attend avec impatience la réaction de Mr Soral. Quoiqu’on puisse penser de lui, ce n’est pas un lâche.




Palmarès