• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.230.95) 21 septembre 2012 12:03
maQiavel

Pardon Boris ( je ne sais pas d’ ou je sors ce Cotta )
Pour ce qui est de la mort , moi j’ opte plutôt pour une mort lente , la capacité d’ adaptation du système capitaliste est extraordinaire , on peut continuer avec une fuite en avant virtuelle encore quelques décénnies ... bien sur on n’ en sait rien on spécule mais ce thème concerne plutôt la suite de l’ entretient que je vais également publier sur " l’ effondrement financier ".
Pour les frappes nucléaires ciblé , je veux bien mais alors en false flag ? Parce que je ne vois pas comment la moindre frappe nucléaire même ciblées n’ amènera pas une réponse nucléaire massive de la partie adverse .
Mais je crois vraiment qu’ on va vivre une sorte d’ entente tacite entre empires , après bien sur quelques conflits prétexte à des ajustement ... je ne crois pas trop à ce que ces empires veuillent s’ exterminer mutuellement , un peu comme dans " 1984 " de Orwell ou tout simplement la guerre froide !




Palmarès