• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Romios (---.---.239.209) 21 septembre 2012 13:45
Romios

Quelle pitié de voir qu’il faille que ce soit un Écossais qui parle au nom des Arabes pour leur dire qui sont leurs ennemies !






Palmarès