• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marc Jutier (---.---.187.32) 22 septembre 2012 09:58
Marc Jutier

De toute façon c’est la fin du monde dans 3 mois …

Alors que les USA fassent faillite, d’abord ce n’est pas vraiment une nouvelle et ensuite c’est bien fait pour eux smiley

21-09-12, C’est la Fin du monde dans 3 mois … quelques liens pour y voir plus clair avant de mourir smiley

http://bit.ly/NHjzJn Vous voulez que le monde change ? faites-le !

Une sélection des meilleurs liens pour mieux tout comprire !




Palmarès