• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ThaTon (---.---.47.85) 22 septembre 2012 15:03
ThaTon

Qu’est-ce que vous appelez l’extrême droite ? Pourquoi ne serait-il pas d’extrême gauche ?
.
Il assume l’amoralité d’une doctrine marxiste radicale, c’est honnête de sa part.
.
Au mieux il travaille (modestement) pour l’extrême droite en dégoûtant les gens par des propos d’extrême gauche.




Palmarès