https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

laertes (---.---.28.193) 23 septembre 2012 14:05

Si le dollar a tenu jusqu’ici c’est parceque : 1) les chinois ont acheté en masse des bonds américains afin de maintenir la monnaie /yuan au taux le plus avantageux
2) les nombreux QE (planche à billets)
Mais cet équilibre fragile est comme tout équilibre fragile, il est fragile.............. à un moment ou à un autre les désavantages pour les chinois seront plus importants que les avantages...Il s’effectuera alors (comme l’indique la vidéo) un retournement. Les chinois n’accepteront plus la monnaie de singe et préféreront acheter avec une autre monnaie..ce qui entraînera l’accélération de la chute du dollar.
Car l’ennemi du dollar...c’est ...................l’utilisation sans contrôle de la planche à billets.. et apparemment c’est ce qui se passe !!! et le pire, avec un OBama au pouvoir !! Mais obaman’est pas Roosevelt !!




Palmarès