Il arrivera donc un moment où l’achat en masse de dollars qui seront produits en masse par la planche à billets n ’iront plus ensemble.............. Les Chinois refuseront de payer les déficits américains quand cette position ne sera plus tenable (ralentissement économique..crise en Chine) entraînant une chute vertigineuse de cette monnaie et une montée concommittante des valeurs refuges ... !!!