Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maetha (---.---.197.220) 26 septembre 2012 05:39

Au petit coq,
A Morice,
 Refrain," les cons", Georges Brassens. Un "classique" de la chanson Française...

 Le temps ne fait rien à l’affaire
 Quand on est con, on est
 Con !
 Qu’on ait vingt ans, qu’on soit grand-père
 Quand on est con, on est con !
 




Palmarès