Chupa chups(---.---.240.189)26 septembre 2012 14:28
"(Robespierre cherchant à s’enrichir ? !!!!!)" - L’enrichissement n’est pas toujours monétaire. En l’occurrence celui des soit-disant révolutionnaires était clairement un enrichissement du pouvoir entre leurs mains.