Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

freddy (---.---.129.177) 26 septembre 2012 19:32

Et il n’y aura plus de révolution (ça n’a pas eu lieu d’ailleurs), ça va plus ou moins rester comme ça maintenant, il y aura peut-être quelques révoltes avec une portée bien faible. Croire qu’il y aura une suite de révolutions qui va faire converger vers le "socialisme" est utopique.




Palmarès