• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

donfredo (---.---.137.35) 27 septembre 2012 19:10

ça fait un baille que je ne le voyais plus lui
quand le baril été a 130 dollar il passé en boucle sur toutes les chaines
depuis silence ....




Palmarès