• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Supafaya (---.---.233.60) 30 septembre 2012 23:34

Ces putains d’antifas sont infiltrés et ne représentent plus rien que des nervis pro-atlantistes.
Des anarchistes néo-cons, une nouvelle espèce faite de contradictions inconciliables.




Palmarès