• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.143.159) 1er octobre 2012 10:00

"Argument fallacieux. Combien ne sont pas venu car ils ne pouvaient pas, où n’avaient pas les moyens. "

On imagine smiley

Les empêchés, ça fait 620’000 rien que pour les électeurs de la gauche hallucinée, et quelques choses comme 8’000’000 (huit millions) pour les électeurs inscrits franciliens.




Palmarès