• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.143.159) 1er octobre 2012 10:27

"On se gratte comme on peut."


Je me laisse pas berlurer par la propagande de l’Empire, c’est pas pour tomber sous la coupe des illusions de la gauche entonnoir.




Palmarès