• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.117.240) 1er octobre 2012 20:11
Zowie

pauvre erwanet ! il n’ose même pas défendre ses posts .

il balance sa propagande et se casse : très courageux , le type !




Palmarès