• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cpt_anderson (---.---.214.164) 2 octobre 2012 20:19
cpt_anderson

Allez une dernier pour la route :

« En Amérique du Nord, les bœufs mangent des OGM »
Ce n’est pas du tout l’avis des éleveurs Français. Sur RMC, Pierre Chevalier, président de la fédération nationale bovine (FNSEA) parle de «  concurrence déloyale  ». « Nous sommes outrés. Nous devons respecter des dizaines de règlementation, nous sommes contrôlés toutes les demi-heures. Et d’un coup de baguette magique on accepte de faire venir d’autres pays des produits sur lesquels il n’y a pas les mêmes exigences : sur le bien-être animal, sur l’utilisation de produits qui sont interdits chez nous comme les antibiotiques. En Amérique du Nord, les bœufs mangent des OGM, alors que chez nous c’est interdit ».

source : http://www.rmc.fr/editorial/237169/le-boeuf-us-debarque-dans-nos-assiettes/




Palmarès