• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

franor (---.---.223.181) 4 octobre 2012 14:39

bref, les peuplades de nos 6T peuvent et ont le droit de chasser, piller, incendier les camps nomades en périphérie de nos banlieues.
cela n’est ni du racisme ni de l’ethnodifférentialisme , comme eux ils voudraient nous faire croire que leurs QI négatifs les autorisent à toutes sortes d’exactions.




Palmarès