• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

innsa (---.---.5.11) 5 octobre 2012 10:34

Vous êtes monomaniaque, n’avez qu’une seule obsession : l’extrême droite. Quelque soit le sujet (même sur une vidéo sur la construction des pyramides) vous arrivez à trouvez un lien avec l’extrême droite.

Si vous souhaitez lutter efficacement contre l’extrême droite, il faut au minimum faire preuve de discernement.
Dire n’importe quoi, ramener tout et n’importe quoi sur l’extrême droite dessert votre cause et produit inévitablement des effets contraires à vos objectifs.
A force de lire de vos commentaires, j’ai presque envie de de prendre une carte du FN alors que mes idées sont totalement contraires à aux idées ce parti.




Palmarès