• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Latigeur (---.---.134.105) 7 octobre 2012 16:41
Latigeur

Si vous allez sur son blog, vous verrez qu’il est surtout un "Charliehebdophobe" borné, on a les obsessions qu’on mérite......




Palmarès