Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Carmona (---.---.113.204) 7 octobre 2012 19:30

"Leucopénisation" c’est bien vous faîtes parfaitement ce que souhaite Copé. Ses responsables communication bandent lorsqu’ils tombent sur une vidéo comme la vôtre. A croire que vous bossez pour lui. Copé est un vulgaire manipulateur, il n’a rien avoir avec Lepen et il n’a rien avoir avec le lobby des boulangers.




Palmarès