• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l_ami_du_lais (---.---.58.29) 7 octobre 2012 21:40

Ouep en fait c’est comme pour l’union soviétique "qu’il regrete", le monde entier se ligue pour en dire du mal.

Putain de communiste de merde




Palmarès