• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.21.173) 7 octobre 2012 21:50
Croa

En amont il y a l’investisseur. Les médias sont aux mains d’une oligarchie composée de ploutocrates, cette main-mise n’est pas innocente !

Les écoles de journalistes préparent au système tel qu’il est. C’est un problème aussi mais plutôt "aval".




Palmarès