• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

freddy (---.---.13.106) 7 octobre 2012 23:55

D’habitude, je ne parle pas trop du physique, mais Adler a vraiment le physique d’un pourri.




Palmarès