Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je suis aux anges, vive Hugo Chavez, tenez, pour voir jusqu’où vont nos "merdias"
http://www.youtube.com/watch?v=Okkq3ei_gnI
Quenelle de 225 pour Chavez !!!