Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

anar75 (---.---.182.87) 8 octobre 2012 20:40
anar75

Je suis aux anges, vive Hugo Chavez, tenez, pour voir jusqu’où vont nos "merdias"

http://www.youtube.com/watch?v=Okkq3ei_gnI

Quenelle de 225 pour Chavez !!!




Palmarès