• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr.Kout (---.---.203.154) 9 octobre 2012 12:09
Mr.Knout

L’homosexualité des bonobo est contextuelle et non permanente,cet argument ne vaut rien.

Un généticien a reconnu en privée que la grande majorité des homosexuelles l’étaient génétiquement,ils le savent mais ne peuvent pas se permettre de le dire car cela ennuie les homo comme les extrémistes religieux .




Palmarès