Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Frédo était pas mal non plus dans son genre : http://www.youtube.com/watch?v=aSOmAH93DTg&feature=player_embedded
Maintenant, même si j’peut pas voir Montebourg, Lefebvre est encore au dessus !