Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheeldon (---.---.85.46) 9 octobre 2012 13:39
sheeldon

http://www.petitions24.net/forum/post/575298

c’est pour cela que ramadan lui disait qu’elle était néo-conservatrice ;o)

bon après celui là c’est le qatar , en gros ils sont pas si opposés que cela .




Palmarès