Ce n’est que le début mes amis. Le défouloir du néo colonialisme ne fait que commencer, la répression n’attend que l’enchainement : manifestations, violences, émeutes pour incarcérer ce qui sera incarcérable : c’est à dire le fauteur de trouble qui ne tolérera pas cette eoro-dictature. Serons-nous nous et nos enfants solubles dans le nouveau projet globalisant ?