Euro-dictature pardon. Sinon en matière de rap. Je préfère ça : Rocé
http://www.youtube.com/watch?v=XRz2LV-fbUs
Paix sur vous et à ces pauvres illuminés qui se feront bientôt exploser chez nous en revendiquant une religion qu’ils ne comprennent même pas.