• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fafafafa1964 (---.---.8.66) 10 octobre 2012 09:19
Yaduboulo


Euro-dictature pardon. Sinon en matière de rap. Je préfère ça : Rocé

http://www.youtube.com/watch?v=XRz2LV-fbUs

Paix sur vous et à ces pauvres illuminés qui se feront bientôt exploser chez nous en revendiquant une religion qu’ils ne comprennent même pas.




Palmarès