• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Slift (---.---.43.39) 11 octobre 2012 08:43
Slift

Et bien oui je dis ce que je veux... c’est la démocratie... c’est juste cela que voulaient les Syriens... vous vous y auriez droit et pas eux ?

Où vois-tu une démocratie ?




Palmarès