• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Babac (---.---.170.45) 11 octobre 2012 09:46

La démocratie commence par un "votez, et pour nous, ou mourrez".
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/la-televison-publique-italienne-36388




Palmarès