• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.77.71) 11 octobre 2012 18:38
Awake

Tiens, moi aussi je me lance dans la parodie. Quoique, peut être pas tant que ça...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=457093alerte.jpg




Palmarès