• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Romios (---.---.239.209) 11 octobre 2012 21:01
Romios

Il est évident que les autochtones sont en errance spirituelle et acculturés, que l’église est en faillite.


Défaite morale et financière.

Si ce n’est pas évident c’est que la défaite est déjà consommée et que vous avez tellement perdu vos repères que la situation vous échappe.

Pas grave, votre petit fils priera vers la Mecque et votre petite fille portera le voile.




Palmarès