• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Latigeur (---.---.197.231) 12 octobre 2012 22:20
Latigeur

Tiens le disque n’est plus rayé, on est sorti des prout-prouts.


C’est moins grave que je ne pensais, c’est donc un air que vous vous donnez, la débilité.............
mais vous le faites bien, ça je le reconnais.

Une dernière question, ça peut exister un dictateur de l’humour ?




Palmarès