• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edzez (---.---.230.104) 14 octobre 2012 18:19
eQzez

Ce n’est pas à cause de l’arrivée de d8 que tf1 commence à diffusé des blockbuster ?

Je prefere rtl9 (la semaine dernière il y a eu les watchmen, maîtres d’armes, ... Des vrais blockbuster pour les mecs qui aiment l’action)




Palmarès