• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.77.71) 16 octobre 2012 18:17
Awake

"On truque rarement le moral des gens"
Amusant ce Guillaume. Je sais pas comment fait Delamarche pour continuer à le supporter. Enfin, ça doit lui être profitable d’une certaine façon, et à nous aussi.




Palmarès