Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"On truque rarement le moral des gens"Amusant ce Guillaume. Je sais pas comment fait Delamarche pour continuer à le supporter. Enfin, ça doit lui être profitable d’une certaine façon, et à nous aussi.