Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.28.187) 17 octobre 2012 12:34
Hijack ...

Merci pour ce document ... je connaissais pas cette chanson, mais J. Baez, -tjrs- quelle voix !!!

.
Sur la petite scène,même avec un accompagnement au minimum ... quelle qualité et profondeur !!!

.
Malgré les années, tjrs aussi belle quand elle chante ... sa voix ne fait qu’appuyer le message qu’elle veut délivrer ... sur ce problème, combien mal traité ... on préfère de nos jours tenter de nouvelles colonies plutôt que de défendre nos enfants... juste un exemple.




Palmarès