• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juluch (---.---.141.73) 17 octobre 2012 13:40
juluch

Merci pour cette vidéo Nigari....


Touchant et poétique...

Il faut que les mots sortent quand on a été victimes d’abus dans l’enfance................fait avec la grande Joan Baez.

Comme dit l’ami Hijack plus haut, elle a gardé une voix magnifique.




Palmarès